bienvenue chez typoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue chez typoon

concours du net
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les règles de se forum

Aller en bas 
AuteurMessage
typoon45
Admin
Admin
typoon45


Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/04/2007

les règles de se forum Empty
MessageSujet: les règles de se forum   les règles de se forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

les règles sont simple

1~le respect
ce là consiste tout simplement en etant poli les un en vert les autre
de ne pas prendre les photos des autre membres .
de ne pas prendre les bon plan concours et partir comme si de rien etait
pour les metre sur un autre forum .les concours son a tout le monde mais un bonjours un enrevoir et un peu de participation en echange sa fait toujours plaisir.

2~la participation

il suffi pour sa de passer de temps en temps dire bonjour metre 2 ou 3 coms sa prend 5 min et sa fait plaisir .vous pouver vous aussi poster des concours et nous faire partager vos bon plans.

3~nous avons de jeune membre parmi nous
il y a sur se forum 2 jeune enfants et il leurs et reserver un ty coin interdit au grand.le groupe et fermé et personne ne peu rejoindre se groupe.merci de votre comprehention.


4~et dernier poing

si je constate que vous ne poster pas que vous venez jamais
ou je vous venez et ne poster jamais je verrouillerais l'acces a certaine rubriques jusqu'a preuve de votre bonne foie.et si rien ne fait vous serait banni


sur ce passe de bon moment sur ce forum que j'ai créé pour continué le bonne humeur de concourland et la cigmie .2 forum super sur les quel j'ai decouvert l'amitiée virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-typoon.forumactif.fr
 
les règles de se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi doudou moi la plus jeune du forum hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez typoon :: fesons connaissance ici :: venez vous presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser